Accueil Manga Air Gear : un nouvel anime au Japon

Air Gear : un nouvel anime au Japon

PARTAGER

Deuxième news spéciale “Oh! Great” de la journée : une nouvelle version animée de Air Gear est en ce moment dans les fourneaux des producteurs japonais.

Intitulée Air Gear: Kuro no Hane to Nemuri no Mori -Break on the Sky- (Air Gear : The Black Wings and the Sleeping Forest –Break on the Sky-), cette OAV, prévue pour la sortie du volume 30 du manga au Japon, mettra en scène le face à face de Ikki contre Ringo dépeint dans le tome 16.

L’équipe qui travaille sur cet anime sera toutefois différente de celle de la première série sortie en 2006, que certains d’entre vous ont pu découvrir sur W9.

Évidemment, on a pas encore de date de sortie prévue pour la France, mais on a au moins ce joli trailer qui donne quand même envie.

6 Commentaires

  1. J’aime tes bonnes nouvelles Julien!!!!!
    bon c’est pas la suite de la série mais bon, c’est déjà super!!
    d’ailleurs tu sais si il est prévu un jour d’avoir la suite de la serie en anim?
    MERCI

  2. tenaka84 je suis de puis pas male de temps la série est les tome est j’ai cherché une suit tu na que 1 h.s. qui nest pas géniale ou on voie ikki qui met en jeux le régalia des croe est aparsa aucune suit a été annonser

  3. Désolé du hors sujet mais j’aimerais savoir s’il y a vraiment une suite à GTO, car des rumeurs circulent affirmant cela et l’entrée d’Onizuka dans une nouvelle classe remplie de loubard à la fin de l’épisode final suscite un doute positif en moi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here