Accueil Jeux Vidéo Ancestors: Premier trailer du nouveau jeu du créateur d’Assassin’s Creed

Ancestors: Premier trailer du nouveau jeu du créateur d’Assassin’s Creed

PARTAGER

Patrice Désilets, l’ancien créateur des deux premiers Assassin’s Creed, a dévoilé la toute première bande-annonce de Ancestors: The Humankind Odyssey.

Près de deux ans après avoir dévoilé un teaser de son nouveau projet intitulé Ancestors, Patrice Désilets est retourné en Croatie, à la Reboot Develop, pour parler davantage de ce mystérieux jeu, tout en révélant notamment un premier trailer constitué de courts extraits de gameplay.

Au moment de son officialisation, Ancestors était présenté comme un “jeu d’action-aventure-survie à la troisième personne” dans lequel on pourrait découvrir “les premiers moments qui nous ont permis de survivre en tant qu’espèce.” Un format épisodique était également annoncé mais ce modèle économique a finalement été revu et il s’agira directement d’un jeu dit ‘complet’. Le monde de Ancestors est désormais bien plus grand, plus ouvert, et il permet à chacun de raconter sa propre histoire, dixit Patrice Désilets.

Je ne fais pas de réalité virtuelle. Je fais des jeux comme Assassin’s Creed et Prince Of Persia, et mes 15 prochains titres seront dans la même veine” , rappelle l’ancienne star d’Ubisoft. Ancestors semble néanmoins être un grand défi pour Panache, son studio où une trentaine de personnes travaille sur ce jeu. Cette nouvelle licence se déroulera ainsi en Afrique, il y a 10 millions d’années. “C’est la première fois que je crée un personnage qui interagit avec la jungle” , dit-il, en faisant allusion à Ezio, Altair et le Prince de Perse qui avaient l’habitude de courir sur les murs.

Bâti à l’aide de l’Unreal Engine 4, Ancestors: The Humankind Odyssey est pour le moment la grande priorité de Panache. Aucune date de sortie n’a pour le moment été évoquée et on ne sait pas non plus qui finance ce projet. Quant à 1666 Amsterdam, les droits du jeu sont désormais dans les mains de Patrice Désilets, mais ce titre semble être mis de côté, pour le moment.

A lire également:

Via