Accueil Manga Anime : Beelzebub arrive en France !

Anime : Beelzebub arrive en France !

Kazé vient tout fraîchement d’annoncer l’arrivée dans nos chères contrées de la version animée de Beelzebub, le manga événement de Tamura Ryuuhei.

On vous parlait ici de la sortie très prochaine de ce shônen déjà culte prépublié au Japon dans l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump (qui propose notamment les chapitres de Bleach, Naruto, Bakuman, Hunter x Hunter, Gintama et tant d’autres).

Vous aurez désormais l’honneur grâce à KZPlay de profiter d’un simulcast exclusif quelques heures seulement après la diffusion de Beelzebub au Japon.

La série produite par le studio Pierrot (Bleach, Nana, Naruto, One Piece) débutera dès ce lundi sur le portail VOD de Kazé et fera même l’objet d’une soirée découverte sur KZTV. Comme d’habitude, le premier épisode de cette série événement sera disponible GRATUITEMENT !

Synopsis :

Tatsumi Oga, surnommé « le fou furieux », est une redoutable petite frappe du lycée Ishiyama, de sinistre réputation. Sa vie est bouleversée quand il découvre dans une rivière un homme moustachu dont le corps s’ouvre en deux et révèle un bébé ; ce denier s’avérant n’être rien moins que … Le Diable ! Oga va finir par comprendre qu’il a été choisi pour l’éduquer et en faire le digne destructeur de l’humanité…

Décrite comme une série « complètement folle, hilarante et insolente aux airs de GTO« , Beelzebub s’annonce comme un succès en puissance, à ne pas rater sur KZPlay !

3 Commentaires

  1. Avec des compétitivité description jusqu’à neuf fois supérieures, les jeux sur iPad subsister par surcroît plus radiation et réalistes. Et des écriture plus raide vouloir bien aux apps de avancer mieux, plus celles avec de la vidéo. Vous le marquer en accoucher défiler votre photothèque, en jambage de la vidéocassette avec imovie ou en visualisant des agitation dans keynote.

Laisser un commentaire