Accueil Uncategorized Anime : Premier épisode de Shiki gratuit

Anime : Premier épisode de Shiki gratuit

PARTAGER

Kazé vous offre en exclusivité le premier épisode de Shiki, l’une de ses dernières acquisitions disponible également sur KZPlay.

En ligne depuis cet été sur le fameux portail VOD, Shiki est l’adaptation du manga de Fuyumi Ono et Ryu Fujisaki, que vous retrouverez également chez Kazé dans la collection Shônen Up (trois tomes pour le moment).

Si vous êtes séduits par le premier épisode de cette série horrifique (qui en compte 22 au total) il vous faudra cependant faire un tour du côté de KZPlay pour en découvrir la suite.

Les 11 premiers épisodes y sont ainsi visibles en streaming pour la somme de 0,99 euros.

Synopsis : Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village. D’étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d’un été terrifiant !


7 Commentaires

  1. J’aimais pas du tout le character design au début mais après plusieurs épisodes j’ai bien accroché ! Y a une pause là mais ça va bientôt reprendre et bientôt terminer, j’ai hâte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here