Accueil Jeux Vidéo L’avenir d’Unreal Tournament se précise

L’avenir d’Unreal Tournament se précise

Unreal Tournament est officiellement de retour mais avant de pouvoir jouer à cet épisode inédit, il faudra attendre de longs mois, voire même prêter main forte aux développeurs.

Au cours d’un live, Epic a annoncé que, depuis hier, une petite équipe de vétérans travaillait sur le prochain Unreal Tournament et que chacune des décisions se fera avec l’aide des fans via les forums officiels. Le site de streaming Twitch servira quant à lui à montrer régulièrement l’avancée du projet. Unreal Tournament se veut donc être un jeu conçu par les joueurs pour les joueurs, mais aussi pour les créateurs puisque chaque ligne de code d’UT sera accessible à tous les possesseurs d’une licence Unreal Engine.

Unreal Tournament vise avant tout le marché des ordinateurs avec une sortie prévue sur Windows, Mac et Linux à une date encore indéterminée. UT sera gratuit et son modèle économique reposera sur une boutique en ligne où divers mods et contenus seront proposés à l’achat par des développeurs / artistes indépendants; chaque recette sera ensuite partagée entre le créateur et Epic Games.

Pour suivre le développement d’Unreal Tournament, rendez-vous ici.

Via

Laisser un commentaire