Accueil Jeux Vidéo Battlefield 1 détaille son Season Pass et ses DLC

Battlefield 1 détaille son Season Pass et ses DLC

PARTAGER

A l’instar des derniers FPS conçus par DICE, Battlefield 1 aura droit à plusieurs gros DLC après sa sortie, tous regroupé au sein d’un Season Pass.

Intitulé Pass Premium, le Season Pass de Battlefield 1 coûtera 50€ et permettra naturellement de récupérer les 4 futurs DLC d’ores et déjà prévus, en plus de recevoir 14 Battlepacks (des skins pour les armes) et 14 plaques uniques au fil du temps. Bien sûr, les possesseurs de ce Pass Premium bénéficieront également d’un accès anticipé de 2 semaines à chacun de ces DLC.

Les 4 extensions de Battlefield 1 apporteront au total 16 maps supplémentaires, de nouveaux modes, de nouvelles classes d’élite, 20 armes, ainsi que des véhicules. Deux armées rejoindront aussi le champ de bataille: la France, en mars 2017, à travers le DLC « The Shall Not Pass » (« Ils ne passeront pas ») et l’empire russe, dans un futur pack.

Battlefield 1 est toujours prévu pour le 21 octobre 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Mais Electronic Arts nous rappelle que ceux qui auront précommandé l’édition Deluxe Premier au Front pourront y jouer dès le 18 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here