Accueil Jeux Vidéo Battlefield 5 sera officialisé et montré la semaine prochaine

Battlefield 5 sera officialisé et montré la semaine prochaine

L’officialisation de Battlefield 5 aura lieu en fin de semaine prochaine.

Prévu pour cette fin d’année, Battlefield 5 sera montré pour la première fois le vendredi 6 mai 2016 au cours d’un événement qui sera retransmis sur Twitch à partir de 22h. On ne sait pas encore combien de temps durera cette présentation.

Battlefield 4 est disponible depuis la fin d’année 2013 sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Après avoir terminé de travaillé sur les 5 packs d’extension inclus dans le season pass « Battlefield 4 Premium« , DICE a continué de livrer du nouveau contenu pour son FPS militaire en sortant des patchs mais aussi 3 DLC gratuits, chacun contenant au moins une nouvelle map: Legacy OperationsOperation Outbreak et Night Operations.

De nombreuses rumeurs circulent au sujet de Battlefield 5, mais toutes ont tendance à se contredire. L’officialisation de ce nouvel épisode sera notamment l’occasion de savoir si ce titre se déroulera à notre époque, dans le futur ou bien pendant la Seconde Guerre mondiale, par exemple.

Il est évidemment possible que le prochain Battlefield soit Bad Company 3, mais les chances sont toutefois faibles. En juin 2014, DICE admettait ne pas comprendre ce que les joueurs aimaient tant dans Battlefield: Bad Company 2, tandis que la marque « Battlefield avec un numéro » semble beaucoup plus forte que BF:BC.

Hasard du calendrier, le prochain Call Of Duty, dont on dit qu’il pourrait s’appeler Infinite Warfare —attention, il s’agit peut-être d’un fake—, devrait lui aussi être présenté dans les prochains jours.

Depuis la sortie de Battlefield 4, un autre jeu estampillé Battlefield a été commercialisé par Electronic Arts: Hardline, un titre développé par Visceral Games, disponible depuis mars 2015, et qui était très différent des précédentes productions de DICE.

En illustration, un artwork de Battlefield 4.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here