Accueil Jeux Vidéo Bethesda dévoile un peu plus Rage et Brink

Bethesda dévoile un peu plus Rage et Brink

PARTAGER

En plus d’avoir annoncé 3 nouveaux DLC pour Fallout New Vegas, Bethesda a profité de ces derniers jours pour dévoiler un nouveau trailer de gameplay du très attendu Rage (id Software) et surtout, de nombreuses vidéos permettant de mieux comprendre le fonctionnement de Brink, le FPS multijoueur de Splash Damage.

On commence donc par Rage, le nouveau jeu de John Carmack qui sortira au mois de septembre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Cette nouvelle vidéo met en scène  les deux aspects du jeu, à savoir des combats en véhicule, et des gunfights plus traditionnels dans la forme, mais dans le fond, on notera la présence de quelques gadgets assez intéressants.

Et on passe à Brink. Le jeu de Splash Damage (Enemy Territory, Quake Wars) sortira le 13 mai, soit vendredi prochain. Brink mise beaucoup sur le jeu en équipe et la complémentarité des classes. Bethesda a donc jugé utile de nous fabriquer quelques didacticiels afin de mieux comprendre les mécanismes de ce FPS mêlant action et free-running.

Les vidéos ci-dessus présentent le jeu en général, les classes et les différents objectifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here