Accueil Jeux Vidéo Bioshock The Collection officiellement annoncé en vidéo

Bioshock The Collection officiellement annoncé en vidéo

PARTAGER

Take Two a enfin confirmé l’existence de Bioshock The Collection, une compilation qui débarquera à la fin de cet été sur PC, PS4 et Xbox One.

Victime de nombreuses fuites au cours de ces dernières semaines et même de ces dernières heures, Bioshock The Collection a été annoncé aujourd’hui par Take Two. Ce jeu, attendu pour le 16 septembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4, proposera bien entendu une remasterisation de Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock Infinite avec notamment du 1080p et du 60fps. Un making of du premier épisode sera également présent dans cette compilation, au même titre que tous les DLC solo. Le mode multijoueur de Bioshock 2 sera quant à lui absent.

En ce qui concerne la version PC de Bioshock The Collection, seuls les 2 premiers Bioshock seront remasterisés. La version PC de Bioshock Infinite affiche déjà un joli résultat si on pousse les options graphiques, explique ainsi en substance Take Two. Enfin, ceux qui possèdent déjà sur PC Bioshock, Bioshock 2 ou le DLC Minerva’s Den auront gratuitement accès aux versions remasterisées de ces titres, sans doute via un gros patch.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here