Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Advanced Warfare annoncé en vidéo

Call Of Duty Advanced Warfare annoncé en vidéo

PARTAGER

Ce sera donc Call Of Duty Advanced Warfare, Blacksmith étant sans doute le nom de code du projet. On s’attendait à découvrir la première bande-annonce de ce Call Of Duty Advanced Warfare ce week-end mais, pour  des raisons inconnues, le trailer de ce COD 11 est finalement disponible depuis ce matin.

L’action de Call Of Duty Advanced Warfare, développé par Sledgehammer, se déroulera bien dans un futur proche où les soldats, revêtant des exosquelettes, devraient être capables de quelques prouesses supplémentaires. La mise-en-scène aperçue dans cette vidéo reste spectaculaire et surtout, on notera la présence du très talentueux Kevin Spacey.

Les images de ce trailer sont tirées de la version Xbox One ce qui laisse imaginer un partenariat entre Microsoft et Activision. Attendez-vous donc à voir débarquer les DLC d’abord sur Xbox, un pack comprenant le jeu et la console en novembre, et une présentation en live de cet opus sur la scène du constructeur américain lors de l’E3.

La date de sortie de Call Of Duty Advanced Warfare a été calée au 4 novembre.

 

33 Commentaires

  1. Sa a l’air pas mal, les graphisme Sont mieux, mais loins d’etre aussi bon que certains jeu. Je l’acheterais pas des sa sortie après la déception de ghost !

  2. Encore un jeu fait pour les campeurs comme ghost moi perso je ne l achèterais pas comme de toute façon on va récupérer la communauté de ghost des campeur qui se prennent pour des PGM lol laisse moi rire et ce jeu sera la même chose encore des accessoire pour que ces merdes reste sur place a attendre que tu passe devant eux pour cette fois je ne serais pas comme les autres je ne serais pas un pigeon de plus

  3. En même temps TitanFall & CoD c’est un peu la même équipe qui a bossé sur ces jeux. TitanFall étant les ancien de CoD..

  4. Un plagiat de Kilzone, Titan Fall et Bo2 (Mais Bo2 sa compte pas sa vien aussi d’un Cod) Perso j’att de voir des vidéos dessus pour voir si je le prend ou pas psk avec la decepsion de Ghost voila quoi ..
    Sinon les graphisme sont bien fait, je pense qu’il a un bon scénario. Mais bon y’a tjrs cette communauté de merde qui va arriver dessus –‘ Perso moi j’ai encore Mw3 et Bo1 et 2 et y’a tout les Kikoo lol qui sont parti sur Ghost 😀 (La plus part en tout cas 😛 )

    Je trouve aussi que Call Of Duty part beaucoup plus sur les consoles de Microsoft ( Les Packs, les excusivités, les tournois et bien d’autres … )
    Mais sinon il a l’air bien ;D

  5. Serieux les call of duty sont bien les première semaine psk la communauté de vrais gamers s’instale. Après noël c’est même plus la peine les campeyrnet les kikoo arrivent et pourissent le jeu… Bien que j’achète les call of duty depuis le 4 (mordern warfare) je ne suis même pas sur d’achetter celui là tellement ghost m’a déçu….

  6. A un moment donné, j’avais l’impression d’avoir déjà vu cette bande annonce… Va falloir franchement arreter avec les guerres “contempo- futuristes” et soit : Retourner dans le passé (La WWII est pas beaucoup exploitée en ce moment, un bon vieux Stalingrad avec les moyens d’aujourd’hui, ça claquerait!) Ou alors aller vraiment dans le futur, genre space opera, arme laser et tout barda!

  7. Black ops 2 ça
    passait encore mais la y en a marre de ses trucs futuriste.. Je n’aime pas du tout mais ça n’engage que moi..

  8. Avant de parler, Titanfall a était crée par un ancien, co-fondateur de COD.
    Par contre j’ai un doute car dans Ghost le pote a Logan ce fait enlevé, donc je trouve sa un peu chelou, que sa soit pas un Ghost 2, ou pas un nouveaux call of duty par Treyarch ou Infinity Ward

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here