Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty : Black Ops en 3D

Call Of Duty : Black Ops en 3D

PARTAGER

Les jeux en 3D ont décidément le vent en poupe. Après les annonces de la 3Ds, de Crysis 2 et des nombreux jeux édités par Sony, on apprend que c’est maintenant Call Of Duty : Black Ops qui disposera de cette option 3D.

Activision tient d’ailleurs à préciser que ce sont tous les modes de jeu, à savoir le mode campagne et le multijoueur (dont les zombies!), qui supporteront cette fonction. À condition de posséder un téléviseur 3D, ou un PC équipé de la 3D Vision de NVidia, bien entendu.

Call Of Duty : Black Ops sera disponible le 9 novembre prochain sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, Wii et DS. Mais seuls les version PC, PS3 et Xbox 360 supporteront la 3D.

Et pour illustrer cet article, voici une petite vidéo des possibilités de personnalisation dans le mode multijoueur de Black Ops.

8 Commentaires

  1. cool des bon jeux en 3d bon pour les pc fa falloire investire déja habituer avec les carte graphique qui suive de moins en moin dans le temp ah les bonne concole ou on mets le cd et hope sa fonctionne aaaaah

  2. Sa devrais etre enorme
    mais bon , pas de tv 3D = jeu en 2D ^^
    Et perso je prefere ( pour le moment ) et puis j’ai reserver le jeu ( version prestige av la voiture telecomandée héhé )

  3. il ne manquerai pas un « e » a seules ? =p
    par contre c bien que les xbox ai prévu la 3d mais a tu plus d’info stp julien ??? *_*

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here