Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty: Infinite Warfare – Une bande-annonce avec Kit Harington

Call Of Duty: Infinite Warfare – Une bande-annonce avec Kit Harington

PARTAGER

Activision n’en finit plus de diffuser des trailers et autres extraits de gameplay de Call Of Duty: Infinite Warfare. Cette fois-ci, l’éditeur américain dévoile une bande-annonce du mode solo de son FPS futuriste dans lequel on retrouvera Kit Harington, plus connu sous le nom de Jon Snow dans Game Of Thrones.

Kit Harington jouera l’Amiral Salen Kotch dans Call Of Duty: Infinite Warfare, et sera accessoirement le principal antagoniste de cet épisode. Jon Snow ne sera pas la seule star de ce jeu puisqu’on retrouvera également au casting Connor McGregor. Ce combattant de l’UFC interprétera le Capitaine Bradley Fillion et sera au même titre que Salen Kotch membre de la SetDef.

Ce trailer de COD: Infinite Warfare est quant à lui très bien réalisé et montre naturellement pas mal de séquences impressionnantes, même si certains reprocheront à ce titre de trop viser la science-fiction.

Call Of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Une beta sur les consoles de Sony et de Microsoft est prévue pour le mois prochain. Elle débutera le 14 octobre sur PS4 et plus tard sur Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here