Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty: Infinite Warfare célèbre son capitaine avec une cinématique

Call Of Duty: Infinite Warfare célèbre son capitaine avec une cinématique

PARTAGER

Activision continue activement de faire la promotion de Call Of Duty: Infinite Warfare et vient de dévoiler une nouvelle cinématique de son jeu de tir très futuriste.

Cette vidéo revient sur la promotion du lieutenant Reyes, chef de l’équipe SCAR devenu alors capitaine de l’UNSA Retribution à la suite de l’attaque du SetDef sur les forces du SATO. Au delà de ces nombreux acronymes, cette cinématique de Call Of Duty: Infinite Warfare fait de son mieux pour nous montrer la tension qui règne dans ce mode solo, ainsi que le côté tragique des événements et l’immense bravoure du nouveau capitaine, prêt à aller sur le terrain pour combattre.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble Call Of Duty: Infinite Warfare lors de ses phases de gameplay, nous avons en plus ajouté une longue vidéo qui dévoile l’extrait d’une mission située sur Terre et dans l’espace.

Call Of Duty: Infinite Warfare sortira le 4 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les éditions collectors du jeu seront —pour le moment?— le seul moyen de mettre la main sur Call Of Duty: Modern Warfare Remastered. Enfin, en cas de précommande, la carte Terminal sera directement accessible lors de la sortie de Call Of Duty: Infinite Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here