Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Infinite Warfare: Un trailer du multi, une date pour...

Call Of Duty Infinite Warfare: Un trailer du multi, une date pour la beta

Activision a logiquement profité du COD XP pour présenter longuement le mode multijoueur de Call Of Duty: Infinite Warfare, en plus d’annoncer la date de la future beta.

Devenu depuis l’an passé et la sortie de Black Ops 3 le nouvel allié de Sony, Activision a multiplié les annonces au cours de son événement COD XP. L’expérience Jackal Assault, qui consiste à piloter un vaisseau spatial avec le PlayStation VR vissé sur la tête, sera ainsi offerte à tous les possesseurs de Call Of Duty: Infinite Warfare PS4. Quant à la futur beta de ce FPS très futuriste, elle débutera dès le 14 octobre sur PlayStation 4. . . et plus tard sur Xbox One. Aucune date n’a été donnée pour la machine de Microsoft et Activision a au passage confirmé que les joueurs PC ne seraient pas conviés à cette petite fête. Quant aux conditions pour accéder à cette beta, elles sont classiques: il faut avoir précommandé le jeu.

Cette beta sera bien entendu l’occasion de découvrir le mode multijoueur de Call Of Duty: Infinite Warfare, et les plus impatients pourront visionner le trailer et la présentation ci-dessous afin de découvrir chacune des nouveautés et autres subtilités de cet épisode. On notera par exemple la présence de six classes que l’on pourra personnaliser afin de modifier différentes caractéristiques, des armes qui peuvent connaître différentes variations, ou encore le mode Defender qui demande à une équipe de capturer un ballon, tout en sachant que celui qui détient l’objectif ne peut utiliser ses armes.

Enfin, Activision et Infinity Ward ont annoncé que les 16 maps multi de Call Of Duty 4: Modern Warfare seraient présentes dans Call Of Duty: Modern Warfare Remastered. Lors du lancement du jeu, il sera possible de s’affronter sur 10 cartes, puis, en décembre, les 6 dernières maps seront rajoutées gratuitement.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here