Accueil Manga Casshern Sins chez We Productions

Casshern Sins chez We Productions

L’éditeur français We Productions vient d’annoncer l’acquisition de Casshern Sins, la série produite par le studio Madhouse et sorti au Japon en 2008.

Cet anime était en quelque sorte une nouvelle version des aventures du héros de la Tatsunoko, célèbre studio des années 70, dont certains d’entre vous ont pu découvrir un partie du travail dans le crossover de Capcom vs Tatsunoko.

Synopsis : A une époque où l’humanité était sous le joug des robots, une jeune fille du nom de Luna apparut et les Hommes placèrent leurs espoirs en elle. Mais l’empereur des robots, le terrible Braiking Boss envoya trois assassins afin de l’éliminer : Casshern, Dio et Reda. La pauvre Luna mourut de la main de Casshern et celui-ci réalisa qu’il avait causé la perte du monde entier. Ainsi débute le conte du héros solitaire.

Pour en avoir vu une partie, je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter sur cet anime, qui malgré un certain côté apathique et déprimant (du moins au début de la série) propose une excellente réalisation et des scènes d’actions mémorables.

Pas encore de date de sortie, mais cela ne saurait tarder… normalement ! 😉

Générique d’ouverture japonais :

Mais un vrai bon trailer (de plus de quatre minutes) vous donnera sans doute plus envie :

4 Commentaires

  1. cet editeur sort vraiment de bons titres..encore une fois je vais suivre sur celui là. j’ai beaucoup aimé de chez eux Moonlight Mile et innocent venus.

Laisser un commentaire