Accueil Cinéma Cinéma : Skyline se dévoile un peu plus…

Cinéma : Skyline se dévoile un peu plus…

Après une première bande-annonce assez mystérieuse, mais furieusement efficace, Skyline revient avec de nouvelles images.

Un trailer un peu plus long, avec des gens qui parlent cette fois (si, si!) et un peu plus d’informations sur ce qu’ils se passe dans le film.

Apparemment, des lumières viennent de l’espace, rendent bizarre le visage des personnes qui la regardent, qui finissent par être absorbées dans des vaisseaux de la taille du Titanic…

Ah : et il y a des monstre géants qui écrasent des voitures juste au moment où elle sortent du parking (c’est ballot…) et qui font tomber des hélicoptères…

Moi, ça me donne envie, en tout cas.

Skyline est attendu pour le 12 novembre aux États-Unis et sûrement peu après chez nous.

8 Commentaires

  1. c du lourd sa ba voila je savais qu’on avait était déposer sur terre juste pour un sujet d’étude et voila il vienne rechercher leur spécimen nous heuuu nan je m’emporte la ^^ sa a l’air pas mal du tout

  2. Ouai enfin c’est du vue et revue…C’est un megamix entre Indepance Day, District 9 et gear of war….Enfin perso c’est les influences que j’ai senti en regardant le trailer!

  3. Je pense qu’au niveau création , il n’y a plus trop d’idées chez les réalisateurs .. on retrouve de plus en plus souvent ce genre de film catastrophe ( cf La guerre de mondes , 2012 … ) bon c’est sur que c’est sympa mais un peu « relou » quand meme
    Mais bon je cache pas que jirai le voir quand meme ^^

  4. Même si c’est du vu et revu je pense qu’il doit y avoir un bon plaisir à le regarder, car même si sa reprend de la guerre des mondes 2012 etc … il y a toujours le « nouveau » dedans qui peut changer pas mal de choses, j’espère que ce film ne me décevra pas quand j’irai le voir 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here