Accueil Jeux Vidéo Des motos dans Gran Turismo 5 ?

Des motos dans Gran Turismo 5 ?

Le studio japonais de Polyphony Digital est connu pour son excellent travail sur la série des Gran Turismo. Cependant, sachez que le studio n’a pas toujours fait que des jeux de voitures. Ils ont aussi développé Tourist Trophy (PlayStation 2), un jeu de moto, sorti en 2006.

Depuis, Tourist Trophy n’a pas connu de suite, mais de nombreuses rumeurs sont apparus, comme quoi, les motos pourraient faire leur apparition dans Gran Turismo 5. Après tout, on aura bien du karting!

Ainsi, on vient d’apprendre que Kazunori Yamauchi, le créateur de GT (et TP) serait intéressé par le retour des bolides à deux roues. Dans un entretien avec PSM3, il révèle ainsi qu’ils ont techniquement la possibilité de rajouter des motos, mais avant, ils doivent terminer Gran Turismo 5. Mais après la sortie du jeu, s’il existe une demande assez forte, il ne serait pas surprenant de voir arriver des motos dans le jeu. Donc, très certainement sous forme de DLC (payants? gratuits?)

Gran Turismo 5 est toujours prévu pour cette année et devrait logiquement sortir dans quelques semaines. Kazunori Yamauchi sera quant à lui présent au Paris Games Week.

10 Commentaires

  1. les moto ça gacherai l’esprit gran tourismo je trouve :/
    mais bon d’ici à ce qu’on y joue … moi perso je ne regarde même plus la date de sorti je l’achèterai un jour ou je le verrai dans le magasin car la tu l’attend il est repoussé a chaque fois c’est vraiment chiant

  2. Gran Turismo doit rester tel con la connue a c’est début en 1997 un jeu de voitures et uniquement un jeu de voitures alors qu’il garde ces motos pour un Tourist Trophy 2 va pas venir nous faire chier avec ces motos dans Gran Turismo 5 nan c’est abuser qu’il sorte le jeu déjà et après il aura tout le temps qu’il veut pour développé son Tourist Trophy 2 avec ses MOTOS.

Laisser un commentaire