Accueil Jeux Vidéo Destiny 2: Vous pourrez transférer vos personnages mais pas leur progression

Destiny 2: Vous pourrez transférer vos personnages mais pas leur progression

PARTAGER

Destiny 2 ne sera pas une suite comme les autres. Pour Bungie, il s’agira d’un nouveau départ, d’un jeu ayant pour tâche de séduire les fans du premier épisode tout en attirant un nouveau public. Et c’est donc assez logiquement que les personnages issus de cette première et longue aventure ne pourront pas être entièrement transférés dans le prochain opus.

En rumeur depuis quelques temps, cette information est désormais officielle. C’est directement sur son site internet que Bungie a révélé que la suite de Destiny —le studio refuse de donner le nom complet de ce futur jeu— ne permettrait pas de retrouver son personnage avec l’ensemble de ses compétences et de son inventaire. Plus précisément, cela signifie qu’on ne pourra pas commencer l’aventure Destiny 2 avec « la puissance, les possessions, les articles d’Everversum et les monnaies de Destiny 1« , explique le studio américain.  Il sera néanmoins possible d’importer son héros afin de retrouver son apparence (classe, race, visage, cheveux et signes distinctifs) à condition d’avoir auparavant atteint le niveau 20 et d’avoir terminé la mission principale « Le Jardin Noir. » Bien sûr, Bungie compte aussi récompenser ses anciens joueurs dans Destiny 2, sans toutefois préciser exactement de quelle manière cela se fera.

La fin est proche pour Destiny 1, donc, mais Activision et Bungie ne sont pas encore prêts à débrancher les serveurs du jeu, d’autant plus qu’un ultime événement est actuellement en préparation. Celui-ci a hérité du nom « L’âge du triomphe » et aura lieu en ce mois de mars. Il sera davantage présenté la semaine prochaine, le 8 mars, puis des rituels tomberont le 15 mars et une mise-à-jour arrivera 7 jours plus tard.

Comments are closed.