Accueil Séries TV Dexter Saison 5: le trailer !

Dexter Saison 5: le trailer !

La bande-annonce de la prochaine saison de Dexter vient d’être diffusée au Comic Con de San Diego.

Après un final littéralement cataclysmique lors de sa quatrième saison, les nouvelles aventures (ou mésaventures) du célèbre tueur en série sont attendues par de nombreux fans avec une impatience à peine dissimulée (moi, le premier ! :-D).

ATTENTION :  SPOIL ENORMISSIME !

Vidéo à éviter si vous n’avez pas encore vu la saison 4 de Dexter !

Pour les autres : Enjoy ! 😉

Et merci de ne pas spoiler non plus dans les commentaires : ça se fait pas… 😉

9 Commentaires

  1. Je vous conseil les livres, ils sont encore plus prenant que la série et joue beaucoup plus sur la double personnalité de dexter et son passager noir, de plus outre la premiere saison qui est l’adaptation du premier livre ensuite les histoires du livres sont différentes et parfois plus interressante que la serie (surtout par rapport a la saison 2 et 4 qui était moins prenante meme si la 4 a bien remonté le niveau)

    et toi Julien tu les as lu les livres ?

  2. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de Zigonet, qui figure parmi les sites de divertissement francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.zigonet.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
    J’espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.
    A très bientôt,
    Amélie de l’équipe des blogs reporters Zigonet
    Zigonet, le site de divertissement à consommer sans modération !
    blogs@zigonet.com

  3. Depuis le final de la saison 4 j’en peux plus j’ai vraiment envie de voir cette foutue saison 5 qui m’a l’air d’être bien sympathique.

  4. mé c anglé mé si sa te plé pa tu va sur youtube elle yé en sou titré et tu nou fé pa chier. jé ate je sui uèn dexter addict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here