Accueil Jeux Vidéo Dragon Ball Xenoverse 2: une édition collector et un trailer (déjà vu)...

Dragon Ball Xenoverse 2: une édition collector et un trailer (déjà vu) pour la Japan Expo

PARTAGER

Jouable actuellement à la Japan Expo, Dragon Ball Xenoverse 2 s’est offert un vrai-faux nouveau trailer en plus d’une présentation de son édition collector et des précisions sur son Season Pass.

Fraîchement annoncé pour le 28 octobre 2016, Dragon Ball Xenoverse 2 fait semblant de se montrer davantage dans cette bande-annonce diffusée à l’occasion de la Japan Expo. Le jeu de Bandai-Namcofait semblant” car il s’agit en fait du trailer diffusé la semaine dernière, avec néanmoins, à la fin de cette vidéo, des précisions sur l’édition collector de Dragon Ball Xenoverse 2, son Season Pass et son bonus de précommande.

news_dragon_ball_xenoverse_2_edition_collector_trailer_deja_vu_japan_expo_2

On apprend ainsi que Dragon Ball Xenoverse 2 sera également disponible fin octobre à travers une édition collector coûtant environ 130€. Celle-ci contiendra le jeu dans sa version Xbox One ou PS4, une boîte au design exclusif, un guide du patrouilleur du temps et, surtout, une statuette de 34cm de Son Goku.

Le season pass de Dragon Ball Xenoverse 2 offrira quant à lui un accès anticipé au personnage Trunks du Futur, d’autres combattants, des arènes, des quêtes et des vêtements et accessoires pour personnaliser son avatar. Enfin, ceux qui précommanderont ce titre récupéreront Black Goku de Dragon Ball Super ainsi que Tao Pai Pai Stick en guise de véhicule pour se déplacer dans Conton City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here