Accueil Jeux Vidéo E3 2010 : Zelda Skyward Sword en images

E3 2010 : Zelda Skyward Sword en images

Qui dit conférence E3 de Nintendo, dit forcément l’annonce en grandes pompes d’un nouvel épisode de Zelda.

Cette année ne déroge pas à la règle et la console heureuse élue, c’est la Wii qui se verra attribuer le désormais très attendu The Legend of Zelda : Skyward Sword.

Les nouvelles aventures de Link se vivront cette fois-ci dans un joli cell-shading et une myriade de nouveautés, notamment l’utilisation du Wii MotionPlus pour une précision de mouvement infiniment plus affutée.

The Legend of Zelda : Skyward Sword est attendu pour le printemps 2011.

En attendant, on vous laisse savourer ces images…

Edit : Et avec la vidéo, c’est encore mieux ! 😉

15 Commentaires

  1. Il a l’air excellent! Dommage qu’il soit une fois de plus en cell-shading…mais bon l’utilisation du motion plus dotera peut-être enfin les effets d’épée de réalisme! D’autant que apparemment les effets seront utiles notamment pour couper les plantes ou pour désorienter des mobs oeil!

  2. Et bien il promet ce Zelda =)
    J’aime beaucoup l’univers graphique (pas comme tout le monde).
    Et les nouvelles armes / possibilité ont l’air sympa.
    Les prochains mois vont être plutôt long entre les jeux Wii et la 3DS ^^

  3. OH NON pas du cell-shading!!!!!! de grâce!! par pitié!!!!! En plus graphiquement çà casse pas des briques, je suis vraiment trop déçu……..

  4. Moi qui m’attendais à quelque chose d’exceptionnel. J’espère qu’au final ce sera mieux que çà en a l’air parce que sinon bonjour!

  5. c’est pas le jeu que j’attends en priorité mais il est dans une liste des a suivre ^^
    par contre il parait que la démo était peu convaincante qu’elle était buggé mais bon comme l’a dit julien dans la new flash il sort pas avant un an donc il y a le temps de corriger le tout

  6. je suis déçu par se trailler par rapport a twilight princess les graphisme son bidon c’est plus un suite suite de wind waker que de twilight ils non rien mis de vraiment nouveau le jeu et basic a part quelque nouveau équipement sinon il n’est pas plus enrichissent que tous les autres jeux .

  7. Et bien, on retombe dans du zelda qui a un graphisme plus adulte. j’dois avouer que pour le coup j’accroche relativement moins, qu’avec les graphismes plus enfantin.
    sinon je suis décue que celui sorte sur la wii, meme si j’aime cette console, je ne trouve pas pratique de jouer a des « vrai » jeu dessus. alors j’croise les doigts pour qu’il nous fasse un episode du feu de dieu sue La nouvelle petite ds 😉

  8. Euh, j’viens de voir la vidéo ^^. Bon bin on dira qu’on joue pour la nostalgie. En même temps, faudrait qu’ils nous sorte une nouvelle console (plus tard, oui oui) avec un nouveau Zelda aux niveaux de la capacité de cette derniére. Parce que la il exploite a fond, mais trop d’exploitation tue l’exploitation ^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here