Accueil Jeux Vidéo E3 2016: Retour sur la conférence Ubisoft (annonces et vidéos)

E3 2016: Retour sur la conférence Ubisoft (annonces et vidéos)

Pendant près de deux heures, Ubisoft a présenté à l’E3 ses plans pour l’avenir, évoquant alors un tout nouveau film, des jeux en réalité virtuelle ou une toute nouvelle licence qui débarquera en fin d’année. 

Disponible depuis plusieurs semaines, The Division dévoile ses deux futurs DLCs. Le premier, Souterrain, proposera d’explorer les profondeurs de New York et de se mesurer à de puissants ennemis dans des niveaux générés aléatoirement. Le second, Survie, demandera aux joueurs de rester en vie le plus longtemps possible dans un environnement hostile. Chacun de ces DLC sera d’abord disponible sur Xbox One. Souterrain arrivera ainsi le 27 juin sur la console de Microsoft puis le 2 août sur les autres machines.

Deux trailers et un long extrait de gameplay pour Ghost Recon Wildland. L’occasion de voir que les armes n’ont aucun recul et que l’IA ne paraît pas très futée. Il reste cependant de longs mois de développement, ce jeu n’étant prévu que pour le 7 mars 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

South Park: l’Annale du Destin sortira le 6 décembre 2016 sur PC, Xbox One et PS4. Ce jeu compte bien s’inspirer des films de super héros et proposera des combats plus évolués.

Ubisoft s’intéresse à la Réalité Virtuelle. En plus de Werewolves Within et de Eagle Flight, l’éditeur français proposera pour la fin de cette année Star Trek Bride Crew, un titre qui demandera à plusieurs joueurs de coopérer afin de gérer un vaisseau spatial.

For Honor se dévoile davantage et montre son mode campagne qui rappelle un peu Dynasty Warriors ou Ryse. C’est plutôt violent, très joli, et ça sera disponible le 14 février 2017. Il sera cependant possible d’y jouer dès cette année, une alpha étant prévue. Pour s’y inscrire, rendez-vous ici.

Bud is back! Suite de Grow Home, Grow Up nous demandera de décrocher la Lune et nous offrira de nouveaux pouvoirs.

Trials Of The Blood Dragon est bien entendu le croisement entre Trials et Far Cry Blood Dragon. C’est disponible dès aujourd’hui et ça signifie peut-être qu’un Blood Dragon 2 est prévu.

Disposant d’une ambiance totalement différente à celle du premier épisode, Watch Dogs 2 pourraît presque donner l’impression qu’il s’agit d’un spin-off. Qu’importe, cette longue vidéo de gameplay montre quelques jolies animations ainsi que quelques-uns des gadgets de Marcus, héros de cet opus. Comme pour le précédent opus, Sony a négocié différents accords marketing avec Ubisoft et le constructeur japonais a fièrement révélé que tous les DLCs de Watch Dogs 2 arriveraient d’abord sur PS4. Au passage, Sony devrait s’occuper de la production du futur film Watch Dogs.

Et on termine avec Steep, une toute nouvelle licence développée par Ubisoft Annecy dans laquelle il sera question d’explorer les Alpes et l’Alaska en wingsuit, parachute, ski ou en snowboard. Ce jeu prévu pour le mois de décembre se veut également connecté, avec la possibilité d’envoyer à chaque instant des défis à ses amis, et il disposera d’une vue à la première personne qui semble très réussie. Une beta aura prochainement lieu. Pour s’y inscrire, cliquez ici.

3 Commentaires

Laisser un commentaire