PARTAGER

Battlefield 1 est l’une des stars de cet E3. Au cours de sa conférence EA Play, Electronic Arts en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce et nous offrir quelques détails supplémentaires sur la future production de DICE.

« Avec Battlefield 1, nous voulons offrir aux joueurs le jeu de tir le plus dynamique qui soit. Nous voulons qu’aucune bataille ne se ressemble pour les joueurs » explique Aleksander Grøndal, producteur chez DICE. Afin de réaliser ceci, le studio suédois mise principalement sur une destruction qu’il qualifie d’intuitive et de massive, qui aura pour effet d’offrir des paysages ravagés par les combats. Une météo dynamique (soleil, brouillard, pluie. . .) devrait également modifier les habitudes de chacun sur le champ de bataille tandis qu’il a été confirmé qu’il serait possible de prendre le contrôle d’un train blindé, d’un dirigeable ou d’un cuirassé.

Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4, mais le FPS de DICE pourra être essayé à la fin de cet été, Electronic Arts ayant prévu une beta ouverte. L’occasion alors de vérifier si ce BF1 est aussi impressionnant que cette bande annonce E3 2016.

2 Commentaires

Laisser un commentaire