Accueil Jeux Vidéo E3 – Death Stranding: le nouveau jeu d’Hideo Kojima s’offre un trailer

E3 – Death Stranding: le nouveau jeu d’Hideo Kojima s’offre un trailer

PARTAGER

Sur la scène de Sony, Hideo Kojima a dévoilé Death Stranding, une exclusivité PlayStation 4.

Il n’aura donc fallu que 6 mois pour qu’Hideo Kojima accepte de montrer son futur jeu, intitulé Death Stranding. Le teaser ci-dessous ne dévoile aucune image de gameplay, mais il confirme ce que l’on pouvait imaginer: cette exclusivités PS4 mettra en scène Norman Reedus. Del Toro n’a néanmoins aucun lien avec ce jeu.

Ce n’est pas la première fois que Hideo Kojima et Norman Reedus travaillent ensemble. A l’époque, alors que le créateur japonais travaillait sur Silent Hills, il avait déjà jeté son dévolu sur l’acteur américain de la série The Walking Dead. Malheureusement, Konami décida d’annuler ce projet et mit fin au contrat de Hideo Kojima.

Hideo Kojima a visité de nombreux studios au cours de ces dernières semaines, notamment afin de trouver la technologie adaptée à ce nouveau projet Death Stranding. Au cours de ses voyages, le papa de Metal Gear était toujours accompagné de Mark Cerny, ce qui explique pourquoi à la fin de ce teaser, on peut voir que l’architecte de la PS4 aura le rôle de Technical Producer sur cette exclusivité.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here