Accueil Jeux Vidéo E3 – Destiny: Les Seigneurs de Fer officialisé en vidéo

E3 – Destiny: Les Seigneurs de Fer officialisé en vidéo

PARTAGER

Bungie et Activision ont enfin annoncé Destiny: Les Seigneurs de Fer, une nouvelle extension qui avait fuité depuis un bon moment et qui a même vu son trailer débarquer dans la journée sur Snapchat.

Prévu pour le 20 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One —les versions old-gen PS3 et 360 sont abandonnées—, Destiny: Les Seigneurs de Fer sera une nouvelle extension du jeu de Bungie et nécessitera Le Roi des Corrompus pour fonctionner. Cet add-on invitera les joueurs à « combattre un vieil ennemi du passé » et contiendra La Contrée Infestée, une nouvelle destination sur Terre, mais aussi un nouveau Raid pouvant accueillir 6 joueurs, un Assaut se jouant à 3 en coop, des quêtes, des armes, des équipements, des maps multi, une augmentation du niveau de Lumière, une nouvelle mutation de la faction ennemi Les Déchus. . . Les joueurs PS4 de Destiny: Les Seigneurs de Fer auront droit à du contenu supplémentaire pendant une durée limitée mais Activision en parlera plus tard. Peut-être dans la nuit de lundi à mardi au cours de la conférence Sony.

Enfin, Destiny: Les Seigneurs de Fer permettra de récupérer Gjallarhorn, alias « l’arme préférée des fans » dixit le communiqué de presse. Et en cas de précommande, le Gjallarhorn de Fer sera disponible en noir et argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here