PARTAGER

Electronic Arts a révélé la première vidéo de FIFA 17 avec, à la clef, une sacrée surprise.

En attendant d’en dire davantage au cours de son EA Play, l’équivalent de sa conférence E3, Electronic Arts vient de mettre en ligne la première vidéo de FIFA 17. Celle-ci est plutôt courte, mais elle contient néanmoins quelques indices sur les nouveautés apportées par cet opus. A commencer par son moteur puisque les équipes d’EA Sports ont abandonné l’Ignite Engine pour finalement choisir le Frostbite de DICE (Battlefield). Qu’est-ce que cela change véritablement? Peut-on détruire les tribunes si on tape trop fort dans le ballon? Quelles sont les nouveautés de gameplay? Faut-il compter sur des surprises? On vous dira tout dans une future preview, EA nous ayant récemment invité à découvrir ce FIFA 17.

La bande-annonce de FIFA 17 n’est pas encore disponible sur les chaînes Youtube officielles d’Electronic Arts. Pour la voir, il « suffit » de lancer FIFA 16, ou bien de regarder la vidéo ci-dessous, de nombreux Youtubers ayant pris soin de capturer ce trailer.

MAJ: EA France vient de mettre en ligne le trailer de FIFA 17 depuis sa page Youtube. Une date de sortie pour le 29 septembre vient également d’être annoncée.

Laisser un commentaire