Accueil Jeux Vidéo E3 – LEGO Star Wars VII Le Réveil de la Force: Nouvelle...

E3 – LEGO Star Wars VII Le Réveil de la Force: Nouvelle bande-annonce

LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force a profité de la conférence E3 de Sony pour se montrer dans une toute nouvelle bande-annonce.

Généralement, les constructeurs négocient avec les éditeurs pour avoir droit à du contenu exclusif —il s’agit souvent de DLC. Avec LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force, en plus d’avoir le deal marketing, Sony a réussi à obtenir l’exclusivité de la démo du jeu. C’est un peu bizarre, mais ce n’est pas vraiment nouveau. Autrefois, la démo jouable de Tomb Raider Underworld était ainsi uniquement disponible sur Xbox 360.

Ce n’est pas encore clair si cette démo de LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force est une exclusivité définitive ou temporaire. Une chose est sûre néanmoins: elle est disponible depuis aujourd’hui et elle met en scène Rey, Finn et BB-8 sur Jakku. MAJ: La démo arrivera le 15 juin à minuit sur Xbox One.

LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force sortira le 28 juin sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, Wii U, 3DS, PSVita, Xbox One et PlayStation 4.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here