Accueil Jeux Vidéo E3 – Resident Evil 7 est désormais officiel

E3 – Resident Evil 7 est désormais officiel

Resident Evil 7 a été annoncé au cours de la conférence E3 2016 de Sony.

Avec ses faux airs de reboot, Resident Evil 7 se déroulera après les événements de RE6 et se situera aux Etats-Unis, dans une zone rurale. Ce jeu, qui réutilise une partie du travail effectuée sur la démo technologique Kitchen, sera uniquement jouable avec une vue à la première personne et le sentiment de peur devrait être renforcé par la présence de graphismes photo-réalistes paraît-il.

Resident Evil 7 sera disponible à partir du 24 janvier sur PC (Steam et boutique W10), Xbox One et PlayStation 4. Sur la console de Sony, il sera d’ailleurs entièrement jouable avec le casque de réalité virtuelle PlayStation VR et une démo est actuellement disponible sur le PlayStation Store pour les possesseurs d’un compte PlayStation Plus. Capcom laisse toutefois entendre que cette démo, intitulée Resident Evil 7 Teaser: Beginning Hour, est une simple exclusivité temporaire.

Enfin ceux qui précommanderont Resident Evil 7 auront accès au Survival Pack qui débloquera dès le début du jeu la difficulté la plus élevée et un item spécial que ne souhaite pas encore décrire Capcom.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here