Accueil Jeux Vidéo E3 – Watch Dogs 2 présente ses nouveautés en vidéo

E3 – Watch Dogs 2 présente ses nouveautés en vidéo

Watch Dogs 2 a livré ses premiers secrets pendant près de 20 minutes, le tout, de manière officielle cette fois-ci.

Malgré de nombreuses fuites, Ubisoft s’en est tenu à son planning et a diffusé, à 18h00, ce que l’éditeur français a appelé « l’avant-première Watch Dogs 2« , comprendre une longue vidéo mélangeant trailers et paroles de développeurs élogieuses au sujet de cette suite. On retiendra au final principalement son héros, Marcus Holloway, un hacker aux faux-airs de Nigel de Jong qui, autrefois, a été accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis. Plus agile qu’Aiden Pearce, ce nouveau personnage sera un expert du Parkour et imbattable au corps à corps, quitte à ce que cela donne parfois l’impression de voir un étrange mélange d‘Assassin’s Creed et de Splinter Cell.

Marcus Holloway pourra bien sûr utiliser des armes, parfois construites à l’aide d’une imprimante 3D, et se servir de son téléphone pour semer la pagaille à San Francisco, ville affichant une toute autre ambiance que le Chicago du premier Watch Dogs. Le smartphone de Marcus sera naturellement plus évolué que celui d’Aiden puisqu’il sera notamment possible de hacker et de contrôler à distance des véhicules, histoire d’écraser de manière incognito, des criminels un peu trop gênants.

Une démo de gameplay de Watch Dogs 2 sera diffusée au cours de la conférence E3 2016 d’Ubisoft. Ce sera alors peut-être l’occasion de voir ce mode coop fraichement annoncé. Le jeu final est quant à lui attendu pour le 15 novembre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Laisser un commentaire