Accueil Jeux Vidéo FIFA 17: James Rodriguez montre les nouveaux coups de pied arrêtés en...

FIFA 17: James Rodriguez montre les nouveaux coups de pied arrêtés en vidéo

En plus de changer de moteur, FIFA 17 a totalement revu ses coups francs, penalties et même ses touches.

Nouvelle mascotte de FIFA aux côtés de Reus, Martial et Hazard, c’est James Rodriguez qui a été désigné par Electronic Arts afin de présenter les nouveaux coups de pied arrêtés de FIFA 17 et autres remises en jeu.

Avec ce nouvel opus, EA entend offrir plus de liberté aux joueurs. De ce fait, au moment de frapper la balle sur un coup franc, le tireur pourra facilement se déplacer autour du ballon, ce qui sera notamment utile pour placer des extérieurs du pied. Les penalties héritent des mêmes possibilités avec, à chaque fois, une gestion de la course d’élan. On espère que ce FIFA 17 nous permettra alors de reproduire le penalty de Simone Zaza.

Les corners et les coups francs lointains permettent quant à eux d’afficher sur le terrain une cible, tandis que les joueurs chargés d’effectuer les touches pourront désormais courir le long de la ligne blanche et même faire quelques feintes.

Tous ces changements nécessiteront bien entendu un petit temps d’adaptation et un passage par la case entraînement. Lors de notre preview de FIFA 17, nous avions par exemple vu nos adversaires tirer des pénos n’importe où.

FIFA 17 sortira sur PC, Xbox One, PS4 le 29 septembre. Des versions PS3 et 360 sont également au programme mais celles-ci devraient être différentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here