PARTAGER

Toujours motivé à sortir un jour une adaptation cinématographique d’Uncharted, Sony Pictures a décidé de confier ce film à Shawn Levy, connu pour avoir dans le passé réalisé Crazy Night, Real Steel et la trilogie La Nuit au Musée, ou bien pour avoir produit la série Stranger Things.

Comme le rapporte Deadline, Joe Carnahan, qui a écrit le nouveau script du film Uncharted, avait la possibilité d’endosser le rôle de réalisateur sur ce projet, mais il a préféré à la place se tourner vers Bad Boys 3. Pour le reste, les informations sur cette adaptation de la série à succès de Naughty Dog sont extrêmement rares. On rappellera alors que cela fait plus de 5 ans que l’on parle de ce film et de ses multiples rebondissements. Le scénario a ainsi été remanié de nombreuses fois, plusieurs réalisateurs ont quitté le projet en cours de route et l’arrivée d’un nouveau dirigeant à la tête de Sony Pictures aurait eu un grand impact sur ce futur film; le budget de cette adaptation cinématographique d’Uncharted aurait en effet été largement revu à la baisse.

Quant aux choix des acteurs, il est là encore inconnu et il se dit que Mark Wahlberg ne serait plus intéressé tandis que Chris Pratt aurait décliné l’offre formulée par Sony. Pour l’anecdote, la sortie du film Uncharted était autrefois calée au 10 juin 2016.

Laisser un commentaire