Accueil Manga Fin de Enfer et Paradis au Japon

Fin de Enfer et Paradis au Japon

Avis aux fans d’Enfer et Paradis, le manga de Oh! Great : c’est bientôt la fin des aventures de Sôchiro, Bob, Aya, Maya et leurs potes.

Le mangaka mettra un terme à sa série lors du prochain numéro d’Ultra Jump, le magazine de prépublication japonais qui diffuse un chapitre par semaine de cette série désormais culte.

Entre combats démesurés, action débridée et poitrines disproportionnées, le style de Oh! Great se démarque aussi bien par son trait fin et ultra-dynamique que pour ses héroïnes… comment dire… bien en chair !

Pour ceux qui ne connaissent pas, en voici un petit synopsis :

Sôichiro et Bob sont deux lycées assez bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu’ils fréquentent. Mais la nouvelle école dans laquelle ils sont transférés est un peu spéciale : la Tôdô Academy est un conservatoire d’arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un.

Après avoir réussi à corriger quelques élèves, ils sont arrétés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du club d’arts martiaux Jyûkenbu. Ils se rendent alors compte qu’un puissant groupe, les Exécuteurs, règne sur le campus et qu’ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts pour leur résister. Ils ne savent à ce moment pas encore qu’il viennent de mettre les pieds dans un conflit ancestral, irrésolu depuis le Japon Féodal…

Enfer et Paradis (Tenjô Tenge, pour les japanophones) compte actuellement 21 volumes au Japon et en France (disponibles aux éditions Panini) et manquera sûrement à de nombreux amateurs.

Heureusement, il nous reste encore Air Gear

Et pour le fun un petit bonus : l’opening de la version animée, qui reste pour moi l’un des génériques les plus funs que j’aie vu ! 😀

BOMB A HEAD !

10 Commentaires

  1. ‘tain c’était un de mes premiers mangas… En plus j’adore trop le style des dessins!!C’est clair que c’est ce style de manga qui fait aimer les mangas!!^^ ça va faire un ‘tit vide maintenant; le même que lorsque shaman king s’est arrêté….T_T sniff

  2. Mais pk toutes mes série s’arrete les une apres les autres ??
    C’est l’une de mes première série , jvais etre triste
    Bon ok nivo manga j’en ai beaucoup ( pour les curieu(se) j’en ai plus de 600 mais comme je dirais moi meme OSEF )
    Enfin voila , un manga qui me manquera mais qui est tres bien !
    Que je recommande fortement

  3. Nnnn C’est horrible je connais cette series depuis +ou- 2 mois le temps de regarder L’anime puis lire le manga Puis Fini 🙁 J’en PLEUR !!

  4. j’ai bien bien aimer cette serie mais je me demande si il y aura une nouvelle saison d’enfer et paradit et je suis impatient de voir la suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here