Accueil Jeux Vidéo Final Fantasy XV: La date de sortie désormais calée au 29 novembre?

Final Fantasy XV: La date de sortie désormais calée au 29 novembre?

PARTAGER

Square-Enix pourrait annoncer dans les prochaines heures une nouvelle date de sortie concernant Final Fantasy XV.

C’était le 30 mars dernier. A Los Angeles, au cours d’une cérémonie intitulée Uncovered Final Fantasy XV, Square-Enix officialisait enfin la date de sortie de son RPG annoncé il y a bien trop longtemps: ce sera pour le 30 septembre 2016. L’éditeur et développeur japonais devrait cependant bientôt revenir sur ses propos et révéler une nouvelle date, celle du 29 novembre 2016, à en croire certains sites.

Selon les informations de Gamnesia, Final Fantasy XV serait ainsi repoussé de 2 mois. Ce site se fie à une source travaillant chez GameStop qui avait, dans le passé, déjà vu juste en annonçant les dates de sortie de Star Wars Battlefront et de la New Nintendo 3DS sur le continent américain. Gamnesia a aussi pu mettre la main sur du matériel destiné à faire la promotion de Final Fantasy XV, des objets sur lesquels il faudra appliquer des autocollants afin de ‘mettre à jour’ cette nouvelle date.

Kotaku a ensuite indiqué avoir entendu la même chose et Gematsu a également validé cette information par une de ses sources qui avait autrefois dévoilé la date du 30 septembre, bien avant l’événement Uncovered Final Fantasy.

En attendant la confirmation (ou le démenti) de Square-Enix, rappelons que Final Fantasy XV a été pour la première fois officialisé en 2006, alors sous le nom de Final Fantasy Versus-XIII.

Sur cette nouvelle vidéo du jeu diffusée le 12 août, Square-Enix indique que la date de sortie de Final Fantasy XV est toujours prévue pour le 30 septembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here