Accueil Manga FullMetal Alchemist : la fin est proche…

FullMetal Alchemist : la fin est proche…

Le bruit courait depuis déjà un petit moment…

C’est désormais une certitude : FullMetal Alchemist, le manga cultissime d’Hiromu Arakawa arrive bien au terme de ses aventures au bout de 27 tomes et de huit années de bons et loyaux services.

On a même une date précise concernant la prépublication du dernier chapitre du manga parmi les pages du Shonen Gangan au Japon. Il s’agit du 12 juin prochain.

Le tome 26 est attendu pour le mois d’août au Japon, alors que le tome 24 sortira en septembre chez nous, aux éditions Kurokawa.

On vient également d’apprendre que la fin de FullMetal Alchemist Brotherhood, la seconde série animée tirée du manga est également très proche. Annoncée par les producteurs comme « énorme« , elle serait diffusée dans normalement deux mois, ce qui devrait amener la série à un total de 63 ou 64 épisodes.

FullMetal Alchemist Brotherhood, c’est également la première série diffusée simultanément au Japon et en France.

Si vous avez raté le début, les 54 premiers épisodes sont disponibles en streaming ici.

7 Commentaires

  1. moi j’ai tous les episodes sur mon ordi tous le manga sorti je suis grave fan je suis deg c’est trop bien et lafin est plutot bizzare non?

  2. jé regardé que les 54Premiers episodes…C a dire jusqua la mort de ed et tt
    mais jpe trouvé ou le reste de la serie s’il vous plait

  3. J’ai bien kiffé les animes de FMA, dommage que le manga s’arrête ! Pas encore eu l’occaz de lire le manga, faut qu’j’trouve le temps d’m’y mettre (et la thune… ça ça va être plus compliqué :p)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here