Accueil Jeux Vidéo Gears Of War 4: Le trailer de lancement (oui, déjà)

Gears Of War 4: Le trailer de lancement (oui, déjà)

La sortie de Gears Of War 4 aura lieu le 11 octobre prochain mais son trailer de lancement est d’ores et déjà disponible.

Il est forcément étrange de voir que la bande-annonce de lancement de Gears Of War 4 est disponible alors que le jeu de The Coalition ne sortira que dans une vingtaine de jours. Mais le plus étonnant reste finalement que ce launch trailer est arrivé avant celui de Forza Horizon 3, pourtant prévu pour le 27 septembre prochain.

Cette nouvelle vidéo de Gears Of War 4 rappelle quelque peu le contexte de cet épisode —une nouvelle menace après une longue période de paix— et met forcément en avant JD, le héros du jeu, ainsi que son père, un certain Marcus Fenix. C’est même ce dernier qui s’occupe de narrer ce trailer tandis que les oreilles les plus attentives auront remarqué que la chanson utilisée n’est autre qu’une reprise de Nothing Else Matters de Metallica. Oui, une nouvelle fois, un éditeur de jeu vidéo a préféré miser sur une reprise (ou un remix) plutôt qu’une version originale. Là encore, c’est étrange, mais on commence à s’y faire.

Gears Of War 4 sortira le 11 octobre sur Xbox One et PC. Ceux qui comptent profiter du jeu sur leur ordinateur Windows 10 seront heureux d’apprendre que le mode coop pourra se jouer en écran splitté, fonctionnalité très rare sur PC. L’information a été confirmée aujourd’hui, au même titre que le cross-play. Les joueurs Xbox One et Windows 10 pourront ainsi faire ensemble toute la campagne, combattre l’ordinateur dans les modes multijoueur, ou bien s’affronter dans le cadre de parties privées.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire