Accueil Jeux Vidéo Ghost Recon Wildlands: la beta ouverte datée

Ghost Recon Wildlands: la beta ouverte datée

Ubisoft ne perd pas de temps et vient d’officialiser les dates de la future beta de Ghost Recon Wildlands sur PC, Xbox One et PS4, une version d’essai qui pourra être librement téléchargée par tous.

Les beta ouvertes sont devenues les nouvelles démo. Sauf qu’elles sont limitées dans le temps. Forcément, puisque les jeux sont de plus en plus multijoueur. Très satisfait par la récente beta ouverte de For Honor qui a attiré plusieurs millions de joueurs, Ubisoft vient de confirmer l’arrivée de celle de Ghost Recon Wildlands pour le jeudi 23 février. Cette beta ouverte débutera à 12h et se terminera le lundi 27, là encore à midi. Quant à ceux qui n’ont pas une connexion robuste ou qui souhaitent tout simplement y jouer le plus vite possible, l’éditeur français assure qu’il sera possible de précharger le jeu dès ce lundi 20.

Contrairement à la précédente beta fermée de Ghost Recon Wildlands, ce sont 2 régions du jeu final qui seront cette fois-ci disponibles. L’aventure complète est quant à elle attendue pour le 7 mars.