Accueil Jeux Vidéo Ghost Recon Wildlands: une vidéo de gameplay de 20 minutes en solo

Ghost Recon Wildlands: une vidéo de gameplay de 20 minutes en solo

Près de 45 jours avant sa sortie, Ghost Recon Wildlands s’offre une nouvelle présentation d’une vingtaine de minutes. Et cette fois-ci, ce n’est pas le multi/coop qui est mis en avant mais l’aspect solo du jeu.

Avec ses faux-airs de rejeton de Far Cry 3/4 et de SOCOM, Ghost Recon Wildlands est l’une des grosses sorties d’Ubisoft en ce premier trimestre 2017. Avec cette nouvelle vidéo de gameplay, l’éditeur français entend rassurer ceux qui ne jurent que par le solo, alors que ce titre sera entièrement jouable en coop à 4; les 3 coéquipiers seront ainsi toujours présents à l’écran, mais ils seront contrôlés par l’IA et ce sera au joueur de les diriger.

On peut apercevoir dans cet extrait de Wildlands le menu rapide permettant de donner des ordres: faire feu, se rendre à tel endroit, tenir une position. . . Des commandes plutôt simples auxquelles s’ajoutent d’autres actions, comme celle de planifier des tirs synchronisés pour éliminer en même temps plusieurs cibles.

Cette vidéo de Ghost Recon Wildlands en profite également pour rappeler que la map du jeu devrait être immense et bourrée d’objectifs secondaires. Une météo dynamique et un cycle jour/nuit sont également au programme, et les joueurs pourront à tout moment transporter 3 armes personnalisables parmi la soixantaine disponible. Et 2017 oblige, chaque action rapportera toute une série de points d’XP ce qui, à terme, permet de débloquer des gadgets ou d’améliorer les performances de son personnage, depuis un arbre de compétences.

Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.