Accueil Jeux Vidéo Gran Turismo 5 se vend très bien

Gran Turismo 5 se vend très bien

PARTAGER

Visiblement, le développement interminable et les nombreux reports du jeux n’ont pas affecté les fans, car Gran Turismo 5 est, en France (et dans le monde entier), un véritable succès commercial. Critique, pas forcément, mais commercial, oui. En l’espace d’une semaine, il s’est vendu 235 000 exemplaires du jeu en France, c’est qui est un résultat excellent. Pour comparer, Gran Turismo 4 n’avais fait “que” 144 000.

Pour fêter ces ventes, un nouveau patch, le 1.03, est en ligne. Pour environ 150Mo, il vous sera désormais possible d’activer, ou pas, les dégâts mécaniques pour les courses en ligne. 

11 Commentaires

  1. Je l’aurai dans un peu plus d’une semaine 🙂
    Et pour répondre à ta question Pierre je ne sais pas (enfin pas pour le moment car dés que je l’aurai je regarderai ce que c’est et je t’en informerai)

  2. Quelqu’un pourrait me dire en quoi consiste le Gran Turoismo PROLOGUE 5.

    Une sorte de démo en version complète, un prologue quoi??

  3. Pineau, gt5 prologue c’etait si tu veux une version pour faire patienter les fans. Enfin on a droit aux dégâts mécaniques ! D’-wade d’est que ta gt5 envoi ton pseudo PS3 :D. Je l’ai eu quasiment une semaine avant sa sortie

  4. Sortie avancée de quelques jours par rapport à la date annoncée … Cela permet de devancer les tests de la presse et des blogs. Ce jeu n’est pas folichon, pas beaucoup d’avancée entre GT5 et GT5 prologue .. mêmes défauts.

  5. Déjà qu’il peine à rivaliser avec Forza Motorsport 3 malgré le fait que ce dernier a déjà un an… Forza Motorsport 4 fraîchement annoncé va le bouffer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here