Accueil Culture Geek Halloween : Des citrouilles très geek !

Halloween : Des citrouilles très geek !

J’adore cette période de l’année car c’est Halloween !

Je regrette que cette fête ne soit pas vraiment représentée en France. Cependant il y toujours des soirées organisées un peu partout dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre !!

Pour fêter dignement Halloween, voici une sélection des citrouilles les plus geeks qui existent !

👿 😈 😛

:mrgreen:

space invaders

Space citrouilles are back !

darth vador

« Luke, je ne suis pas ton père, je suis une citrouille« 

apple

Think different, think citrouille.

android

Nouvelle application citrouille d’android

mario

« It’s me, Mario« 

rrod

RRoD !!

spiderman

Spider man ou Venom ?

transformers

Autobots VS. Decepticons

16 Commentaires

  1. Mario et Vador sont exceptionnelles…

    Il faudrait expliquer que cette fête est à la base importée en France (car jusque la elle restait anglo-saxonne) uniquement pour des raisons de marketing car elle n’avait jamais été réellement fêtée avant les années 2000.

    Cette fête n’a pour moi rien à faire en France car nous avons déjà la Toussain le 1er novembre ainsi que la fête des morts le 2!

    D’ailleurs le vrai sens de cette fête remonte à l’époque ou les gens craignaient encore les sorcières et les morts vivants…Quelle raison reste il à cette fête de persister? Aucune en dehors du FRIC!

  2. J’suis pas d’accord avec toi Watto, dis moi keskon fait pendant la Toussaint? rien. Pendant la fête des morts? personne ne la connais. Mais dommage que c’est est pas un très grand évènement en France, ça serait cool, et l’intéret de cette fête c’est : s’amuser. En plus ça ferait un bon coup de pub pour les grandes marques(style offre spéciale …)

  3. Ca crache d’avoir ca dans son jardin quand meme. Certes haloween n’est pas vraiment representer en France mais rien ne vous emepche de vous faire votre propre soirée deguiser, ou de sortir la ou il y en a une!

Laisser un commentaire