Accueil Jeux Vidéo Hideo Kojima : une grosse annonce pour ce week-end

Hideo Kojima : une grosse annonce pour ce week-end

PARTAGER

Le grand Hideo Kojima vient de frapper sur la toile ! La papa de la saga Metal Gear vient en effet d’annoncer sur son Twitter qu’il avait une grosse annonce à faire pour ce week-end. Les fans seront sûrement heureux d’apprendre cette nouvelle, tandis que d’autres pourront être déçu de savoir qu’il ne s’agit pas de Zone of The Enders 3. L’homme l’a en effet confirmé peu de temps après sur son Twitter, tout en précisant que l’annonce devrait nous rendre heureux.

Les paris sont donc ouverts et certains joueurs pensent déjà à un nouveau Metal Gear. Il ne reste plus qu’à attendre… La réponse ce week-end !

6 Commentaires

  1. Je vais surement me mettre a metal gear ( aprés avoir fini tou les Highschool of the dead , FMA brotherhood , fairy tail et enfer et paradi surement ^^ » )

  2. on a pas d’info sur a quel moment du week end ça va tomber ?
    j’ai hâte de savoir ce que ça va être un nouveau volet d’une grosse série un nouveau projet révolutionnaire un mixe entre projet révolutionnaire et nouveau volet d’une série mythique …
    même un remake de MGS version HD ça me botterai

  3. l’annonce et tombé si j’ai bien pigé c’est un drama de 50 minute qui sortira en septembre au japon et pour le coup s’était pas un grosse annonce juste une annonce qui été annoncé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here