Accueil Culture Geek Il tue le chaton de sa copine qui lui a fait perdre...

Il tue le chaton de sa copine qui lui a fait perdre sa partie

Dur, dur la vie de gamer

Bruce Jamar Walston, américain de 21 ans (voir photo), jouait tranquillement à la console chez sa copine lorsque tout à coup le petit chaton de cette dernière passe par là et débranche la console en plein milieu d’une partie.

Ni une, ni deux, le jeune homme chope le pauvre animal et le balance contre le mur, le tuant sur le coup…

Sous les yeux des enfants de sa copine.

Déjà sous le coup d’une liberté conditionnelle, Walston (immédiatement balancé à la police par sa copine pas vraiment compatissante) dort aujourd’hui derrière les barreaux d’une prison, et doit faire face à une accusation de cruauté envers un animal…

31 Commentaires

  1. C’est juste immonde un comportement pareil! J’aurais été à la place de la fille, le mec serait passé par la fenêtre, et je crois que je plaisante pas…
    Pauvre petit chaton…ça me rend super triste des trucs comme ça…!

  2. Mdr, je le comprend et moi aussi sa m’arrive de péter un cable quand je perde (et surtout a cause de quelqu’un) mais de la a tuer le chat …

  3. Je perds tout mon sang froid quand ce genre de truc arrive, j’peux rester vénèr’ pendant des heures contre la personne qui me fait ça mais là le gars il lui manque grave une case !! Mais pourquoi le foutre en prison ? Fallait lui faire subir ce qu’à subit le chat ! Ya déjà pas beaucoup de place en prison alors autant être radical ! (Humour humour… ou pas….) xD

  4. Mais l’important n’est pas precise… il jouait à quoi sur quelle plateforme…

    car c’est la que doit recider le gag ultime, s’il jouait à un GTA/CoD sur PS360, toujours devant les yeux des enfants de la copine 😉

    treve de plaisanterie, il jouait pas a Animal Crossing 🙂

  5. Perdre les pédales pour un simple jeu c’est vraiment grave, en arriver à ce point démontre bien qu’il a un souci psychiatrique. Quelque chose qui ne tourne pas rond, si c’était un des gamins qui avait débranché la console, il aurait fait quoi ?

    Vraiment pas malin, ni très fin le mec, bref, une honte pour les vrais gamers

  6. Moi je dis que si les jeux vidéos rendent certains violents, il vaut mieux qu’ils arrêtent d’y jouer.

    Lorsque je commence à m’énerver dans un jeu, c’est que c’est pas bon, je m’arrête et hop on va faire un tour dehors où on lit un livre, ou je ne sais quoi.

    S’énerver de la sorte est tout bonnement ridicule. En plus maintenant il y a ce qu’il s’appelle des sauvegardes…

  7. Il va peut être pas finir comme le chat, mais en taule y en a tout plein qui vont l’appeler “mon chaton”, histoire de lui rappeler à son bon souvenir durant de pénibles moments.

  8. Et quand même LA question qu’on devrait se poser : comment ont-ils fait leur installation pour qu’un simple chaton soit capable de débrancher une prise ? C’est dingue !

  9. “immédiatement balancé à la police par sa copine pas vraiment compatissante) ”

    Rassure moi et dis moi que tu fais de l’ironie Julien, parce que, tuer pour un jeu que ca soit un animal ou pas c’est quand meme un comportement qui me semble gravissime…

    Je préfère même pas dire le fond de ma pensée la dessus…

  10. L’est pas bien ce mec lol
    En même temps, s’il était sous liberté conditionnel, il devait pas être net
    non plus x)
    Jouer cey le mal 😀

  11. Et apres on dira encooooooore que c’est la faute des jeux vidéos! C’est sa faute au chat aussi! (ironie!)
    Sinon je trouve que c’est une bonne chose qu’il soit puni pour ça. Certes la prison c’est un peu fort, mais il etait en conditionnel..
    ca me rapelle l’histoire de ces deux jeunes, qui se filmaient en train de maltraiter leur chat et qui postait ca sur Youtube. Hum, so gloomy!

  12. Il faut que l’on m’explique, si le chat est mort sur le coup, il n’a pas souffert. Donc comment peuvent-ils l’accuser de cruauté envers un animal ?

  13. c’est bien fait pour sa geule on peut etre accro aux jeux sans etre forcement violent le pauvre chat n’a pas fait expres c’est tout simplement un batard qu’il creuve en prison.

  14. C’est la faute du chaton aussi
    Je suis sur ca aurait été un Chat plutot vieux,voir disons,un iGuane,lézard,…ca aurait pas été comme ca et tout le monde en aurait rien a faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here