Accueil Jeux Vidéo IO Interactive dévoile les grandes lignes du prochain Hitman

IO Interactive dévoile les grandes lignes du prochain Hitman

Par le biais de son site internet, IO Interactive a publié une lettre ouverte à destination de ses fans.

Faisant fi du passé et plus précisément d’Absolution, le studio danois a annoncé que le prochain Hitman s’inspirerait nettement de Contracts ainsi que de Blood Money. D’après le studio, les niveaux romperont avec la linéarité du précédent épisode pour proposer des environnements bien plus ouverts et sans checkpoint. On peut aussi s’attendre à avoir des décors variés puisque le message laissé sur le site indique que dans cette préquelle, l’Agent 47 devrait beaucoup voyager afin de remplir chacun de ses contrats. L’image en illustration pourrait d’ailleurs donner quelques indices sur les lieux possibles.

La lettre ouverte se termine en précisant que le mode en ligne Contrat fera bien son retour et que le divin chauve ne pourra désormais porté qu’un nombre d’objets limité sur lui. Cela laisse donc penser que 47 devrait retrouver sa fameuse malette dans laquelle il garde précieusement son fusil sniper.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été évoquée. IO Interactive déclare simplement que l’on devrait en apprendre plus sur le jeu au cours de cette année. Une sortie pour 2015 semble donc être à privilégier. Quant aux supports choisis, il est fort probable que le terme next-gen n’englobe que la Xbox One et la PlayStation 4, en plus du PC, bien entendu.

Rappelons qu’Eidos Montreal planchait également sur un Hitman Next-Gen mais que son projet a finalement été annulé. IO Interactive reste donc seul aux commandes pour tout ce qui est lié à la franchise sur consoles de salon et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here