Accueil Jeux Vidéo Killzone Mercenary : un trailer et des infos

Killzone Mercenary : un trailer et des infos

PARTAGER

Annoncé à une époque où la Vita se faisait encore appelée NGP, KillZone Mercenary refait parler de lui par l’intermédiaire de ce nouveau trailer assez impressionnant pour une console portable.

KillZone Mercenary est attendu pour le 18 septembre 2013 et aura pour tâche de montrer que la Vita est une console parfaite pour les FPS, après les essais non transformés de Resistance Burning Skies et Call Of Duty Declassified. Pour ce faire, le jeu développé par Guerrilla Cambridge réutilisera le moteur de KillZone 3 et proposera 9 missions en solo — d’une heure chacune nous promet-on — ainsi qu’un mode multi sur 3 modes de jeu (dont le très bon Warzone) pour des affrontements rapprochés en 4 vs 4 sur 6 maps.

VG247 a également pu mettre les mains sur le solo et le multi du jeu, et note que l’IA dans le mode aventure est d’excellente qualité tandis qu’il n’y avait aucune assistance à la visée en multi compétitif. Le site britannique a également récupéré une vidéo exclusive de KillZone Mercenary, à voir ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here