Accueil Jeux Vidéo Killzone Shadow Fall : 9 minutes de gameplay

Killzone Shadow Fall : 9 minutes de gameplay

PARTAGER

Lors de la présentation officielle de la PlayStation 4, c’est le studio néerlandais Guerrilla Games qui avait eu l’honneur de montrer les capacités graphiques de la machine en dévoilant Killzone 4, alias Killzone Shadow Fall. Depuis, le jeu s’est fait plus discret, jusqu’à cet E3 et une longue démo de plusieurs minutes. Un mois après la fermeture du salon américain, Sony a mis en ligne 9 minutes de gameplay extraites justement de cette même démo.

On y découvre ainsi un niveau boisé assez ouvert et autorisant par la même occasion diverses approches. De même, cette vidéo permet de faire connaissance avec OWL, le drone accompagnant le héros et capable de l’épauler, faire diversion ou de servir de tyrolienne. Enfin on notera aussi la présence d’un wallhack, histoire de simplifier grandement la vie des joueurs en indiquant la présence des ennemis à travers les murs.

Ceux conquis par ce qu’ils auront vu peuvent dès à présent pré-commander Killzone Shadow Fall afin de bénéficier de skins exclusifs pour le drone, d’un perk en multi pour humilier ses adversaires et de la bande-originale du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here