Accueil Jeux Vidéo Kinect débarquera en Europe le 10 novembre

Kinect débarquera en Europe le 10 novembre

PARTAGER

Anciennement connue sous le nom de Project Natal, la caméra Kinect de Microsoft sera disponible en France le mercredi 10 novembre prochain, soit six petits jours après les États-Unis. La sortie de Kinect, vendu au prix de 149 euros avec Kinect Adventures, devrait coïncider avec la mise sur le marché des jeux comme Kinectimals, Kinect Joy Ride, Kinect Sport ou bien MotionSports.

5 Commentaires

  1. Sa coute quand même un peu cher sachant que la caméra qui reconnait les mouvement … sa date un peu quoi, la PS2 fesai déjà sa depuis un ptit moment …

  2. ouais mais attend c’est kinect quoi c’est forcement cool quoi c’est XBOX quoi

    je précise ceci est ironique bienvenue dans le monde de microsoft (on vous soutire vos sous mais on vous fais croire que c’est révolutionnaire ) se vanter de quelque chose de nouveau qui existait déjà ils ont juste plus pousser eyetoy de la ps2 la rendant plus performante c’est tout il n’y a rien de “révolutionnaire” comme il dise car il n’ont pas crée de nouvelle technologie (tout comme sony avec sont psmove la wiimote amélioré quoi …)de toute façon post E3 les seuls qui ont crée quelque chose de nouveau c’est nintendo et leu 3ds.
    et je kiff le motion sport ou kinect sport tien bim en plus de plagier sony on va plagier nintendo :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here