Accueil Jeux Vidéo LA BLIZZCON 2011 ANNONCÉE

LA BLIZZCON 2011 ANNONCÉE

PARTAGER

La sixième convention de jeux de Blizzard Entertainment sera de retour au Convention Center d’Anaheim les 21 et 22 octobre 2011.

PARIS, France – 7 février 2011 — Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que sa sixième convention dédiée aux jeux vidéo, la BlizzCon®, aura lieu au Convention Center d’Anaheim en Californie, les vendredi  21 et samedi 22 octobre. La BlizzCon célèbre les communautés mondiales de joueurs qui se sont créées autour de l’univers des jeux Warcraft®, StarCraft® et Diablo® de Blizzard Entertainment®.

« Nous sommes impatients d’organiser une nouvelle BlizzCon cette année afin d’offrir aux fans un évènement riche en divertissements et en concours, ainsi que de partager avec eux les toutes dernières informations sur les jeux Blizzard Entertainment », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « La BlizzCon est pensée de A à Z pour notre communauté ; nous sommes heureux de pouvoir organiser une telle fête, où les joueurs peuvent venir ensemble pour s’amuser et célébrer leur passion pour les jeux vidéo. »

La BlizzCon proposera de nombreuses activités pour permettre aux participants de profiter au mieux de ces festivités qui dureront deux jours. Elle réunira les différentes communautés de joueurs de Blizzard, qui pourront participer et assister à :

  • des démonstrations interactives des jeux de Blizzard Entertainment à venir ;
  • des conférences avec les développeurs de Blizzard Entertainment ;
  • des tournois de championnat et des tournois amicaux, permettant aux joueurs d’afficher leurs talents ;
  • des concours de la communauté dotés de superbes prix ;
  • des produits commémoratifs, inspirés des univers de jeux Blizzard ;
  • de nombreuses autres activités passionnantes qui seront bientôt annoncées.

La dernière BlizzCon a eu lieu à Anaheim en octobre 2010. Les billets s’étaient tous vendus en quelques minutes à peine, et les moments forts de cet évènement comptaient la présentation de la dernière classe jouable dans Diablo® III, le chasseur de démons, ainsi qu’un concert épique de clôture donné par Tenacious D.

À mesure que la date de la convention approchera, des détails, tels que le prix et le nombre de billets disponibles, seront communiqués sur le site Internet officiel de Blizzard à l’adresse eu.blizzard.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here