Accueil Jeux Vidéo La finale de la PES League 2012 le 1er juillet

La finale de la PES League 2012 le 1er juillet

Après avoir sillonné la France et vu 50 000 joueurs (offline et online) s’affronter, l’équipe de la PES League et Konami nous informent que la grande finale aura lieu le dimanche 1er juillet.

 

Quittant le Stade de France pour s’installer au cœur de Paris, cette compétition se fera à bord du Montecosy, un impressionnant vaisseau de trois-ponts, dixit le communiqué de presse. De plus, une plage privée sera créée en bord de Seine et on nous promet moultes animations, surprises, et une série de tirs-au-but sur un terrain de Beach Soccer. Espérons que la météo sera plus clémente qu’actuellement.

Comme toujours, la finale de la PES League est ouverte au public et si vous souhaitez voir les techniques secrètes des 48 meilleurs joueurs français de PES 2012, il suffit de cliquer ici afin de retirer son invitation gratuite. Attention, seules 300 places sont disponibles.

Et dernier point important, la finale double est prévue pour 17h00 tandis que la finale simple aura lieu à 17h30. De quoi être sûr de ne pas rater la finale de l’Euro 2012 à 20h45.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here