Accueil Jeux Vidéo La suite de Batman : Arkham Asylum a un nom !

La suite de Batman : Arkham Asylum a un nom !

PARTAGER

On savait lors des Video Game Awards derniers que le très apprécié Batman : Arkham Asylum, sorti l’été dernier, aurait une suite. Cependant, aucune information n’avait été dévoilée, si ce n’est un site internet au mystérieux nom de : arkham has moved, et un teaser. Désormais, on connait le nom de cette suite, et quelques informations supplémentaires! Le jeu se nommera Batman : Arkham City, se passera dans une prison, sera toujours développé par Rocksteady Studios sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC et est prévu pour l’automne 2011. Il y a également un site internet à disposition. Peu fourni en informations à l’heure actuelle, nul doute qu’il se verra étoffé à l’avenir.

De plus, Gameinformer a présenté la couverture de son nouveau numéro dont la une est justement à propos d’Arkham City. Vous pouvez retrouver les deux visuels ici, et . On notera que ces artworks confirment la présence de Catwoman.

http://www.youtube.com/watch?v=Zsu2klvCC6w

4 Commentaires

  1. Gotham est devenu Arkham, Le joker a pris un sacré coup de vieux mais ou est le « Chevalier Noir » ? Bon je crois que j’vais foncer me prendre Batman : Arkham Asylium moi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here