Accueil Culture Geek Le Top 10 des chocolats les plus Geeks

Le Top 10 des chocolats les plus Geeks

Je me sens très inspiré en ce Lundi de Pâques, après les oeufs de Pâques les plus Geeks, j’ai décidé de parler de Chocolat. En général, les chocolatiers manquent d’imagination et ne proposent que les classiques Oeufs et Lapins en chocolat. Seulement voilà, nous les geeks, on préfère les Oeufs d’Alien ou de dragons en chocolat et les Lapins Crétins 50% cacao. Voici donc ma sélection des chocolats les plus geeks pour Pâques :

 

1. La manette et le clavier en chocolat via
Pour 21 euros, la société Dlys Couleurs a eu la bonne idée de confectionner une manette et un clavier en chocolat. Je vais être franc, ça ne mérite pas la première place mais comme c’est Français et que c’est du Made In France, le ministre Arnaud Montebourg m’a obligé à le mettre en haut du Top 10.

cadeau-geek-chocolat-manette-clavier

2. Le Faucon Millenium de Star Wars en chocolat viaMillennium-Falcon-chocolate

 

3.Appareil Photo Nikon en chocolat via

Nikon-Camera-chocolate-geek

4. Naruto en chocolat via
naruto_shippuden_chocolate__by_uchihaclanrock-d6gog835. Oeufs de Dragon Game Of Thrones en chocolat via

chocolate-oeuf-game-of-thrones

6. Wiimote en chocolat via

2-17-07-wii_chocolate

7. iPhone en chocolat via

ichocolates-saint-valentin-3

8. Les chocolats Zombies via

chocolat-zombie2choco-zombie
9. Oeuf d’Alien en chocolat via

AlienEasterEgg

10. Les chocolats batman et Superman via

chocolat-geek-batman--superman

 

1 COMMENTAIRE

  1. Est-ce un arrangement avec le site ou une tromperie? Les chocolats Dlys Couleurs (ou D’lys Couleurs) classés en 1ère position n’ont pas vraiment l’air français, à bien y regarder… Fan de chocolats en tous genres, j’ai repéré sur un site international connu de tous (qui a fait parlé de lui récemment avec une histoire de drones 😉 ) des chocolats très fortement semblables, pour ne pas dire identiques, fabriqués par Hussel Confiseries, entreprise ALLEMANDE. Et en jetant un oeil sur le site de la marque Hussel (hussel.de), on y retrouve étonnamment plusieurs produits également fortement semblables, comme l’appareil photo, les petits chocolats « fashion », … Ce sont donc des chocolats incontestablement originaux et probablement bons, mais les mettre en 1ère place « parce que c’est made in France » est osé…. Le site Dlys Couleurs propose certainement des chocolats français, mais visiblement pas que…. Faire du 100% français, c’est très bien, mais assumer du « non français », c’est toujours mieux que de tromper les consommateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here