Accueil Jeux Vidéo L'E3 de Microsoft dévoilé?

L'E3 de Microsoft dévoilé?

Le 6 juin prochain aura lieu la conférence de Microsoft à l’E3. Une conférence très attendue par tous, notamment parce qu’on y verra Gears Of War 3, Forza 4 et plein de petites surprises. Et il semblerait que ces dernières soient déjà connues… Au moins en partie.

L’an dernier, la conférence de Microsoft fut fortement axée sur Kinect. Cette année, ce devrait être une nouvelle fois le cas, et c’est assez logique puisque la caméra s’est très bien vendue. On devrait ainsi avoir de nombreuses annonces sur des jeux dits gamers ou casuals. Rare, par exemple, préparerait Kinect Sports 2 mais également un tout nouveau titre axé gamer. Tandis que Remedy pourrait montrer Alan Wake : Night Springs. Le jeu serait prévu pour le  Xbox Live Arcade et serait compatible lui aussi avec la caméra Kinect. Mais ce n’est pas tout.

Des mini-jeux seraient également présentés: tout d’abord le portage iPhone de Doodle Jump, ou bien Hole In The Wall et Fruit Ninja Kinect. Concernant les jeux AAA, on espère voir une présentation en direct de Star Wars et Codname: Kingdoms. Ce dernier est développé par Crytek (Far Cry 1, Crysis 1 & 2) et serait un jeu de mêlée à la première personne. Harmonix pourrait également profiter de l’occasion pour présenter la suite de Dance Central, l’un des jeux ayant reçu le meilleur accueil par la presse et le public à la sortie de Kinect. Et outre de nombreux jeux Ubi Soft (un Lapin Crétin Kinect?), c’est vers Epic Games que l’on se tournera… La rumeur d’un Gears Of War, façon rail-shooter, se fait de plus en plus persistante, et on se rappelle que le studio devait faire une grande annonce lors des récents VGA. Malheureusement, au dernier moment, ce fut annulé…

Comme d’habitude, Microsoft présentera des jeux venant des éditeurs tiers. Il est fort probable que la toute première présentation de Call Of Duty : Modern Warfare 3 aura lieu ce 6 juin et qu’une annonce d’une exclusivité temporaire sur les Map Packs se fera. Et comment ne pas parler des rumeurs Forza World, dans un monde ouvert donc, ou bien d’un remake HD du tout premier Halo

Alors oui, ça fait beaucoup de rumeurs, et rien de bien concret, mais bon, comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu.

Et on rappelle que la conférence pourra être suivie en direct sur le site Xbox.com

Source: Siliconera, Eurogamer et Neogaf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here